De choses et d’autres: Cadeaux aimables!

S.M. la Reine Emilienne de Tauride devient marraine d’une prestigieuse boutique parisienne de décoration de la maison et du jardin.

Paris | 24 mars 2010

Ambassadrice du bon goût et de la qualité à la française, S.M. la reine Emilienne de Tauride s’est vue sollicitée pour devenir marraine de la boutique « De choses et d’autres » sise au 2 rue de Gounod à Paris. Cette délicieuse adresse dédiée à l’aménagement intérieur de la maison et du jardin est tenue par des gens charmants qui ont su au fil du temps conquérir l’affection de la souveraine taurique.

C’est donc tout naturellement que « De choses et d’autres » est devenue « Fournisseur officiel de S.M. la reine de Tauride » et la souveraine s’en expliquait ce matin même aux micros des journalistes venus l’interroger au palais royal:

« Qu’on se le dise parmi mes amants, mes soupirants, mes amis et mes invités: C’est ici qu’il faut venir chercher le cadeau de décoration qui me plaira à coup sûr! Glissez à l’oreille de la personne qui vous accueillera dans ce temple du bon goût que vous venez de ma part, et l’on vous fera sur le champ une remise de 10%!  Rien ne compte plus à mes yeux que la beauté intérieure, et je compte sur vous pour relayer largement cette information! »

Les occasions d’offrir un cadeau à la reine ne manquant pas, cette nouvelle devrait se répandre comme une traînée de poudre!

http://www.dechosesetdautres.fr


Laisser un commentaire

Tags : , , ,

Cette entrée a été publiée le Jeudi 25 mars 2010 à 0 h 45 min, et rangée dans Boutique de la Reine. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.


Retour au haut de page

Copyright © 2009 Emilienne de La Levrette