La Reine prône le travail en Quatre Cinquième

Dans sa nouvelle chanson, Sa Ravissante Majesté révèle son plus précieux secret de beauté

Kokhïngrad | 11 septembre 2016En Quatre Cinquième d'Emilienne de La Levrette

Après de très longues vacances, la Reine de Tauride a repris le chemin des studios, et nous livre pour cette rentrée 2016 une nouvelle chanson sur un thème brûlant d’actualité: le Travail. Désireuse de replacer la valeur Loisir au cœur des préoccupations de ses contemporains, Emilienne de La Levrette (c’est le nom de scène de la Reine de Tauride) révèle à ses fans que le secret de sa beauté et de sa fraicheur réside dans un dosage intelligent de travail modéré et de repos réparateur.

Alors que plusieurs pays de l’Union Européenne ont récemment adopté des lois d’assouplissement du code du travail très controversées, la Tauride a quant à elle opté, dès 2011, pour l’abolition pure et simple du travail, et est ainsi le seul pays au monde à s’être conformé à la Convention de l’ONU dénonçant la Torture.

Quand on ajoute à cela les travaux scientifiques récents qui ont démontré la nécessité de travailler moins pour préserver la planète, on se rend compte à quel point le message de Sa Majesté la Reine de Tauride est visionnaire dans ce domaine.

 


Laisser un commentaire

Tags : , , ,

Cette entrée a été publiée le Dimanche 11 septembre 2016 à 17 h 30 min, et rangée dans Actualités de la Reine. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.


Retour au haut de page

Copyright © 2009 Emilienne de La Levrette