La Reine rend visite à un Cartier défavorisé

Sa Ravissante Majesté s’est rendue au chevet d’un Cartier en difficulté situé au cœur de Paris

Emilienne de Tauride visite un Cartier défavoriséParis | 17 avril 2015

En marge d’un déplacement privé dans la capitale française, mais n’oubliant pas qu’elle est avant tout Chef d’Etat de proximité, S.M. la Reine Emilienne de Tauride s’est expliquée de cette visite devant les micros des journalistes venus l’interroger sur le trottoir de la rue de la Paix:

« Toute la zone est sinistrée. Il n’y a plus personne dans les rues! Le magasin ferme à 20h… Ce Cartier est très populaire! Pourtant, beaucoup de gens n’osent pas s’y aventurer. 

Je suis venue signifier au monde que l’on peut entrer dans un tel Cartier sans craindre pour sa sécurité ou sa réputation. Car si une Reine le peut, alors tout le monde le peut! »

Après une courte visite du Cartier, Sa Ravissante Majesté a refusé de repartir avec le luxueux catalogue qu’on lui proposait à la sortie. Geste qui a été apprécié par les défenseurs de la nature et les écologistes.


Laisser un commentaire

Cette entrée a été publiée le Samedi 18 avril 2015 à 19 h 39 min, et rangée dans Actualités de la Reine. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.


Retour au haut de page

Copyright © 2009 Emilienne de La Levrette