La Tauride est Charlie

Sa Ravissante Majesté était à la manifestation d’hommage aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo à Paris.

Paris | 11 janvier 2015La Reine de Tauride à Paris pour la manifestation Charlie Hebdo

Comme de nombreux dirigeants du monde, la Reine Emilienne de Tauride a fait le déplacement de Paris et a marché à côté de François Hollande, pour condamner les attentats contre le magazine Charlie Hebdo et la supérette Hyper Cacher.

Interrogée par la presse inter-nationale sur sa présence à Paris en ce jour de recueillement, Sa Ravissante Majesté a déclaré:

« Je suis venue pour manifester mon attachement inconditionnel à la liberté de la presse, à la liberté de l’impertinence, et surtout, à la plus primordiale des libertés: La liberté d’existence, sans être menacé de mort sous quelque prétexte que ce soit! »

La Reine a ensuite quitté le cortège des chefs d’Etat pour saluer les familles des victimes et les « survivants » de Charlie Hebdo, puis et rentrée à l’ambassade de Tauride à Paris, à pieds, parmi la foule des parisiens, escortée par les forces de l’ordre françaises.

 


Laisser un commentaire

Tags :

Cette entrée a été publiée le Lundi 12 janvier 2015 à 14 h 02 min, et rangée dans Actualités de la Tauride. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.


Retour au haut de page

Copyright © 2009 Emilienne de La Levrette