La Reine inaugure l’espace Azaldé dédié aux costumes historiques

Une occasion de célébrer Paris, capitale intemporelle de la mode!

Paris | 17 janvier 2015Vernissage Mouchonnet Azaldé

En grande amoureuse de la mode de toutes les époques, la Reine Emilienne de Tauride s’est rendue à Paris ce week-end pour inaugurer le showroom Azaldé, dédié aux créations du couturier Yoann Mouchonnet. Ce créateur a été rendu célèbre en Tauride pour avoir habillé la Reine lors du bal Royal de Bruxelles et du bal Paradoxal de Paris.

Récemment installé au 106, cours de Vincennes à Paris, Yoann Mouchonnet met désormais à la disposition de ses clientes et clients un espace décoré avec raffinement pour la réalisation de shootings, tournages en costumes anciens, ses époques de prédilection s’échelonnant du XVIIIème siècle au milieu du XXème siècle.

La reine portait pour l’occasion une robe noire et blanche, ainsi qu’un chapeau de plumes réalisés par Yoann Mouchonnet selon un modèle du début des années 1910.

 

Photographies du vernissage ici.

Site internet du créateur ici.


Laisser un commentaire

Cette entrée a été publiée le Lundi 19 janvier 2015 à 15 h 09 min, et rangée dans Actualités de la Reine. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.


Retour au haut de page

Copyright © 2009 Emilienne de La Levrette