La Reine bouscule les « Universe Music Awards »

Présente à la soirée qui récompense chaque année les grands noms de la variété internationale, la Reine de Tauride s’est emparée du micro l’air furieuse.

Kokhïngrad | 12 mai 2013Universe Music Awards De l'eau

 

Cette édition des Universe Music Awards avait pourtant débuté sans accroc. Les stars de la chanson internationale telle que Lady Gaga et les représentants du Gotha européen tel que la duchesse de Cambridge s’étaient donné rendez-vous hier soir au zénith de Kokhïngrad, sous le haut patronnage de la Reine de Tauride.  Mais c’est au moment où les peoples prenaient leur place dans la salle, que Sa Ravissante Majesté est montée sur la scène avec son verre à la main, pour s’emparer du micro et réprimander vertement l’organisateur de la soirée.

Après quoi la Reine a quitté le Zénith pour regagner le Palais Royal où, rejoint par toutes les personnalités de l’événement, elle a organisé une contre-soirée improvisée où le champagne semble avoir coulé à flots.

 

Ci-dessous, la captation de ce moment fatidique:

 


De l’eau (Hello) Parodie Martin Solveig par Delalevrette


Laisser un commentaire

Tags : , , ,

Cette entrée a été publiée le Dimanche 12 mai 2013 à 21 h 34 min, et rangée dans Actualités de la Reine. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.


Retour au haut de page

Copyright © 2009 Emilienne de La Levrette