La Reine chantera à Paris le 12 février 2012

Sa Ravissante Majesté interprétera deux chansons au profit d’une association étudiante.

Paris – 7 février 2012Emilienne au Victoria Cross

On savait Sa Majesté très occupée par sa vie privée depuis le début du mois de janvier, et voilà pourtant qu’elle nous revient pour une apparition exceptionnelle le 12 février prochain à Paris.

Sur invitation du CAELIF, le Collectif des Associations Etudiantes LGBT d’Ile-de-France, Emilienne marquera de sa présence le thé dansant donné au Victoria Cross à l’occasion de la St Valentin.

Au cours de ces festivités placées sous le signe de l’amour (un sujet cher à son coeur), Emilienne interpétera deux chansons: La première sera une reprise de « Ma drôle de vie » de Véronique Sanson, que la Reine chantera en duo avec l’un de ses plus proches intimes, le baron de Dizeur-Moins-Lecart. La deuxième sera l’interprétation d’un texte inédit, écrit de la main de la Reine, sur le thème du célèbre mambo mexicain « Quien sera » rebaptisé en français « Je ne sais pas » pour l’occasion.

SM la Reine espère partager le plaisir qu’elle aura de chanter avec l’équipe du CAELIF et toutes les personnes présentes à cet événement.


Laisser un commentaire

Tags : , , ,

Cette entrée a été publiée le Mardi 7 février 2012 à 13 h 24 min, et rangée dans Actualités de la Reine. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.


Retour au haut de page

Copyright © 2009 Emilienne de La Levrette