Beauverny: Nouvelle griffe de luxe à Kokhïngrad

La fondation d’une nouvelle Maison de haute couture spécialisée dans la confection de sacs à main haut de gamme se concrétise avec l’ouverture de boutiques à Kokhïngrad et à Paris.

Kokhïngrad / 1er janvier 2010

Une nouvelle griffe est née en ce début d’année 2010 et vient d’emblée inscrire sa marque dans l’Olympe du luxe aux côtés de Givenchy, Dior ou Christian Lacroix. Cette griffe porte le nom de « Beauverny » , et sera désormais synonyme de raffinement, d’élégance et de charme des traditions.

Ce nom n’est pas sans rappeler les origines françaises de S.M. la Reine de Tauride, et ce n’est pas un hasard si les deux premières boutiques en ligne de cette marque ouvrent conjointement leurs portes à Kokhïngrad et à Paris.

Sa ravissante Majesté a en effet pris part à la création de cette nouvelle Maison de couture et elle s’en expliquait ce matin devant les 98 journalistes invités à assister à l’inauguration de la boutique de Kokhïngrad:

« Il me fallait absolument des sacs à main, des pochettes de soirées et des trousses de maquillage dignes à la fois de ma qualité de reine et de mes origines françaises. C’est pourquoi j’ai vivement encouragé la fondation de cette nouvelle Maison qui réalise de pures merveilles à des prix très attractifs! J’ai été conquise, et je m’en ferai la représentante lors de tous mes déplacements à l’étranger! »

Témoignages de l’engouement royal, les rayonnages de la boutique de Kokhïngrad étaient déjà presque vides ce matin.

« Oui… J’ai raflé la moitié des sacs pour ma consommation personnelle, mais enfin, il reste encore quelques jolies trouvailles à faire! » avouait la Reine à nos reporters en marge de la conférence de presse.

Entrez dans la boutique Beauverny


Laisser un commentaire

Tags : ,

Cette entrée a été publiée le Vendredi 1 janvier 2010 à 15 h 27 min, et rangée dans Boutique de la Reine. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.


Retour au haut de page

Copyright © 2009 Emilienne de La Levrette